Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX

Aller en bas 
+3
Guillermö
mikoko
Gorfal
7 participants
AuteurMessage
Gorfal
Tete Connue
Tete Connue
Gorfal


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Gorfal
Metier: herbo/alchimiste
Lvl:
GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Left_bar_bleue300/300GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Empty_bar_bleue  (300/300)

GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Empty
MessageSujet: GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX   GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:28

Très chers guildoux ,
Peut-être , un jour , repasserez vous par ici.Et peut-être alors , verrez vous ce message.
Et c'est alors , je le prédit (j'ai acquis des facultés surnaturelles ,entre temps) , une grande nostalgie s'emparera de vous.
Plus personnellement , à moi , ça m'a fait tout bizarre , et j'ai une envie incroyable de renouer contact avec ces personnes , avec qui j'ai eu une bien réelle expérience de vie , de bien réels souvenirs en communs,et peut-être même une amitié , virtuelle , mais sincère.
Alors à vous tous, bande de tarés congénitaux ,( c'est fou , j'ai des envie de vous injurier qui me viennent , un large sourire figé sur mon visage : je crois que mon corps réagis mécaniquement )
si vous voulez faire signe , tapez dans vos mains ! ..euh...laissez un foutu message ici.
Harraps (c'fou comme tu m'as marqué! ) , Kek (<3et un million de fois <3)) , Sybil , Coquinou(le mystèrieu) , Serlane(le condé) , Ketzal , Xeus , Philix , Skiver , Tanabis , Ciaanh(le blond , gras, a qui je dois toujours 350po) , Gnoupax , Ambrine (mention spéciale), Zorian , Atria et Arwin(200po) (mes chers Wawas),Yoshimitsu(mon cher wawa aussi , mais pas pareil) ,Zut , Noreaga ( LE FOURBE , en fouillant sur le web , j'ai appris qu'il avait tourné hordeu troll ! quelle fin tragique!) ......Et j'en oublie surement une bonne quarantaine ( Qui , j'en suis sur , doivent bien être cachés quelque part dans mon cerveau embrumé ) .....Bref ....Je sentimentalisationne vachement beaucoup les gens , aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
mikoko
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Empty
MessageSujet: Re: GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX   GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:39

Banlieue IF et nos joyeuses sortie raid ca me manquerait presque toussa!
J'ai tapé Banlieue IF sur google (je sais trop pourquoi dailleurs) et je suis tombé sur ton message.
Comme toi je n'est eu de nouvelles de personne depuis que j'ai arrête wow il y a environ 5 ans (au début de BC si mes souvenirs sont exactes).
Je repasserai peut être de temps à autre pour voir si il y a eu d'autres réponses.

PS : J’espère que tu passera par la Aurélien (Atria)! Smile Ca fait bien 4 ans que j'ai pas eu de nouvelles de toi.

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermö
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2014

GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Empty
MessageSujet: Re: GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX   GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:25

YO (j'ai perdu mon mot de passe haha) Banlieue IF 5 ou 6 ans après ce nom raisonne encore dans ma mémoire, on a vraiment vécu quelque chose d'assez unique ! Je passais par là dans un petit moment de nostalgie, y a encore des gens qui viennent ici ? Wink
Par hasard est ce que quelqu'un a sauvé des screen shots de cette époque, ce serait très cool d'en revoir !
Au plaisir peut être !

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça WinkGORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX 1398890567-wow-bif

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398890567-wow-bif.jpg
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Tete Connue
Tete Connue
yochi


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : ici et la (Arras)
Classe : The Ultimate DD
Level : ?? élite
Date d'inscription : 21/06/2006

GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Empty
MessageSujet: Re: GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX   GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:21

Incroyable.... il est 01h20 dumatin.... des années après je pense à quoi ? A la Banlieue...
Que de souvenirs....
Je viens de reprendre wow en version d'essaie... Plus la même saveur...

Kiss All!
Revenir en haut Aller en bas
RealZorian
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2014

GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Empty
MessageSujet: Re: GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX   GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:39

OOOOOOOOOOOOO ! C'est moi que t'appelle BOUSEUX ?

Gorfal ! OMG ! Je m'en remet pas seriously !

Je pense souvent a la Banlieue aussi, c'est vrai qu'on en a passé des bons moments qui marque la vie d'un gamer à coup sûr.

Malheureusement Zorian a sombré dans le néant (mais j'ai toujours sa statuette), la vie a suivi son cours et je n'ai plus retouché a WoW depuis quoi... une petite dizaine d'année ? Et là hier, je vois qu'on a dis jours gratuit pour se faire plaisir, alors j'installe le bignou et je m'y replonge, verdict j'ai la tête dans le pâté ce matin \o/

Quel plaisir de voir tous ses pseudos que tu cites et qui font parti de WoW pour moi et pour nous tous je pense.

Je dois bien avoir encore quelques screenshot de nos raid ZG ou le jour où on a poutrer Ragna pour la première fois Smile Rooh je me sens vieux maintenant.

Enfin bref, plaisir plaisir de passer par ici, si ça vous interesse, vous pouvez me retrouvé sur Battle net, voici mon battleTag : Zorian#2652

Je viens de relacer un Zhorian sur le serveur les clairvoyant, mais je joue surtout a HearthStone en ce moment.

Des poutous partout les copains qui passent par là !

Tchou o/
Revenir en haut Aller en bas
zorian
Pala-prédateur
zorian


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Monde de merde
Classe : Démoniste
Level : 60
Date d'inscription : 22/06/2006

GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Empty
MessageSujet: Re: GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX   GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:52

BOWDEL j'ai retrouvé mon vrai compte ! \o/ FIESTA !

Bon qui est encore vivant aujourd'hui ? Et qui joue à quoi ? Je suis a fond dans hearthstone pour ceux que ça intéresse... (qui a dit de monter la banlieu IF sur HS ? ^^)

Poutous les copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absystech.fr
Ciaanh
Resp. classe : Mage



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Créteil
Classe : Mage + Guerrier
Level : 70 + 68
Date d'inscription : 21/06/2006

GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Empty
MessageSujet: Re: GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX   GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:19

Toujours présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mindhacker.free.fr
Contenu sponsorisé





GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Empty
MessageSujet: Re: GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX   GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GORFAL APPELE BANLIEUE IF LISEZ CE MESSAGE BANDE DE BOUSEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorfal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carrefour des discussions :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser